top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBruno Kaufmann

WeBoard dans le quotidien Les Echos : témoignage clients

Dernière mise à jour : 2 mai 2023

Vous demandez-vous comment fonctionne concrètement un advisory board par WeBoard ? Cet article publié dans les Echos du 27 avril 2023 vous éclairera.


Vous y trouverez les témoignages croisés d'un dirigeant et de ses advisors, réunis autour des enjeux de transformation d'une ETI internationale, ambitieuse et humble.


WeBoard a accompagné l'ETI (entreprise de taille intermédiaire) Groupe Ayor, fabricant et distributeur de produits liés à la gestion de l'eau dans les bâtiments, et le président de son directoire, Mickaël Hammel. Le groupe a réalisé 127 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2021 et 150 millions en 2022. Pour quelles raisons Ayor a-t-il voulu créer un advisory board ?


"(...) cette « équipe externe de confiance » a été en mesure d'accompagner l'équipe de direction et les chefs de projet dans le déploiement de différents projets stratégiques de transformation digitale en «donnant de l'expertise et de la profondeur de jeu » : des points de comparaison, des astuces, des mises en garde, des contacts ou encore des outils à privilégier.

Un bon compromis, qui a du sens pour des dirigeants soucieux d'accélération et d'intelligence collective."



La suite est à lire dans l'article ci-dessous, pour la réalisation duquel Bruno Kaufmann, le fondateur de WeBoard, avait été interviewé :


Zoom sur l'article lui-même :


Source : Les Echos, jeudi 27 avril 2023


89 vues0 commentaire

Comments


bottom of page